Et le papillon se transforma en bad girl…
L’origine du projet

Ca, c’est Camille lors de notre premier shooting, une simple séance beauté de prise de contact initiale, me permettant déjà de constater qu’elle était à l’aise dans l’art de poser.
Cette jeune modèle que je peux considérer désormais comme une muse tellement nous avons shooté ensemble, avait fait auparavant un certain nombre de shootings médiévaux.
Le but de ce nouveau shooting ? Transformer la colombe en bad girl.
Mais pourquoi donc cette idée ?

L’idée vient de cet autre shooting que nous avions fait, au milieu des champs de lavande quelques mois plus tôt, en été.
Parmi toutes les photos sorties, celle-ci a attiré mon attention : On y voit Camille dans une pose toute en sensualité, non préméditée, alors même que le thème n’était pas centré sur ce point.
L’idée d’un nouveau shooting était née.
Pour cela, nous avons fait appel à une fée : Fanny. Vous découvrirez Fanny tout au long de ce blog, elle est quasiment mon binôme et dès que je peux la faire intervenir je fonce.
Les préparatifs
Voici quelques photos backstage prises au téléphone de la séance de torture, avec Fanny aux pinceaux. Je n’ai rien compris à tout ce qu’elle a fait, et l’ensemble de l’opération a bien duré une bonne heure. Non pas qu’il y ait autant de travail sur Camille, mais Fanny a utilisé toute sorte d’ustensiles nécessitant une précision de chirurgien.
Le résultat
Petit backstage
Il faudra que je change l’adresse du site web à la fin 😉
