cahuete : premier shooting
Présentation

Cahuete est une modèle presque intégralement tatouée. A cette époque elle travaillait essentiellement en nu et puisque moi-même je commençais à en faire régulièrement, nous avons fini par nous rencontrer.
Depuis elle a élargi son répertoire, et nous faisons toujours des photos ensemble. Vous verrez d’autre shootings sur ce blog.
Ce shooting est ancien. D’ailleurs, on voit encore mon ancienne signature au bas des photos.
Bien sûr, j’étais moins aguerri qu’aujourd’hui, mais le résultat était plutôt correct, même si aujourd’hui je ferai les choses différemment.
Anecdotes

Ce shoot fait partie de mes bons souvenirs. On a passé une après-midi en urbex dans la détente totale, faisant connaissance tout en parcourant l’ancienne gare.
Je savais qu’elle faisait du nu, mais lorsque j’ai pris contact avec elle nous n’avons convenu de rien du tout. Je ne choisis pas mes modèles sur le critère « nu », et j’avais l’intention de la laisser faire ce qu’elle voulait.
Pour ma part, les nus, lorsqu’il y en avait, se faisaient plutôt en fin de séance. Mais ce jour là, pour une raison mystérieuses après la première série de nu elle ne s’est jamais rhabillée ! Ce n’est qu’à la fin du shooting que nous avons pris conscience que la séance avait été presque totalement dénudée, sans que nous l’ayons prémédité, ce qui nous a plutôt amusé.
Le shooting
Voici donc ce shooting. Vous comprendrez en ayant lu la partie anecdote que la galerie privée sera nettement plus remplie que la partie publique !
Espace membres privés

