lexi_dolls : premier shooting
Présentation

Avant d’être une star sur MyM, celle qui allait devenir lexi_dolls a fait son premier shooting photo avec moi.
Beaucoup d’autres ont suivis. A cette époque, la demande de shootings nus avait progressé fortement, sans que je ne comprenne pourquoi au départ. C’était l’époque de la montée en puissance de la plate-forme MyM, et un certain nombre de jeunes filles avaient besoin de photos pour se lancer.
Je savais à quoi m’en tenir lorsque cette jeune nouvelle est venue me voir, conseillée par d’autres. Cela me faisait des occasions de remplir mon portfolio et donc me convenait parfaitement.
Aujourd’hui je ne fais plus de collaborations pour des modèles MyM, mais Lexi a carte blanche, car elle est l’une des premières à m’avoir fait confiance.
Je n’étais pas encore totalement à l’aise en intérieur, mais le résultat fût plutôt propre et correct.
Nous avons fait des photos plutôt sages pour pouvoir publier, même si certaines en montraient un peu plus que d’autres.
Anecdotes

C’est Lexi qui m’a valu mes premiers déboires avec la police Instagram, ce qui m’a permis de comprendre une partie du fonctionnement de l’algorithme.
En effet, les publications de Lexi sont devenues rapidement très orientées, et elle est devenue la cible d’insta. Et puisque nous nous cross- référencions, je suis devenu moi-même, par contact, la cible d’insta.
Oui : le bannissement se propage ! Car le fonctionnement d’un réseau comme Insta est basé sur la théorie des graphes et la propagation des effets à travers les nœuds du graphe est simplement mathématique.
Le shooting
Espace membres privés

